|
|
| Auteur | Message |
|---|
lauthyna Admin

Messages: 7217 Date d'inscription: 20/05/2010 Age: 34 Localisation: 76
 | Sujet: La chambre des filles Jeu 7 Avr - 12:23 | |
| voilà, c'est parti!!!!!!! Pierre est parti chercher le lit :  et début mai, on va chercher les rangements :   une fois que tout ça sera installé, on verra pour mettre des étagères pour les livres pour virer la bibliothèque.... Pour le lit, je vais mettre des rideaux à chaque étage pour que les filles aient vraiment leurs espaces à elles... et à leurs pieds, "dans leur lit", on remettra les étagères qu'on a déjà :  |
|
 | |
milou
Messages: 2368 Date d'inscription: 15/06/2010 Age: 32 Localisation: calvados
 | Sujet: Re: La chambre des filles Jeu 7 Avr - 12:47 | |
| ça va etre beauuuuuu !!!!! franchement ... je ne sais pas comment tu fais .... parce que en plus ... tu arrives a mettre des sous de coté pour les vacances ! je veux ton secret |
|
 | |
sandrab

Messages: 2864 Date d'inscription: 20/05/2010 Age: 28 Localisation: 59 nord
 | Sujet: Re: La chambre des filles Jeu 7 Avr - 13:15 | |
| Milou Lauthy assure grave moi aussi je voudrais son secret. En plus j'ai le bapteme republicain a Rudy au mois de juillet es dur dur de faire des économies.  . Leurs chambre va vraiment être chouette. J'adore. |
|
 | |
lauthyna Admin

| Sujet: Re: La chambre des filles Jeu 7 Avr - 13:33 | |
| J'ai pas de secret les filles.....c'est juste que je gère au mieux  |
|
 | |
sandrab

Messages: 2864 Date d'inscription: 20/05/2010 Age: 28 Localisation: 59 nord
 | Sujet: Re: La chambre des filles Jeu 7 Avr - 13:55 | |
| Nous avec les factures de gaz électricité c'est dur de faire des économie. |
|
 | |
lauthyna Admin

| Sujet: Re: La chambre des filles Jeu 7 Avr - 14:16 | |
| La chambre avant : Sous le lit de Laura :  Sous celui de Cathy :  Le lit de Cathy :  Le lit de Laura :  La bibliothèque qui "dégueule" :  Le lit de Naëlle :  A la place du lit de Cathy, il y aura le nouveau lit... A la place de celui de Laura, les rangements en escalier avec au dessus la télé... A la place de la télé, le petit canapé... Et au niveau de la tête de lit de Naëlle, le rangement bas sur lequel je pense mettre soit les maisons playmobil soit des cousins pour s'assoire...selon la hauteur... |
|
 | |
milou
Messages: 2368 Date d'inscription: 15/06/2010 Age: 32 Localisation: calvados
 | Sujet: Re: La chambre des filles Jeu 7 Avr - 17:50 | |
| rho oui dis donc vous allez gagner plein de place !!! ici aussi lauthy je suis super organisee niveau sousous.. mais alors pfff .... (dejà si on n'avait pas ses 600 euro d'essence par mois ça serait le reve  ) |
|
 | |
lauthyna Admin

| Sujet: Re: La chambre des filles Jeu 7 Avr - 18:36 | |
| Bon, finalement tout s'accélère!!!!!! Le lit de Cathy est démonté  , là, je reviens de la musique et on monte le lit par contre, elles ne dormiront pas dedans ce soir car il ne sera pas splité. Demain,en route pour Ikéa à 80 kms et au retour, je commencerai à le monter....faut juste que je goupille bien les horaires car avec les loulous.....ah ba nan, suis bête...les loulous vont à la crèche de 13h30 à 17h....chouette!!!!!! Tout sera pas fini ce week end car on peut pas acheter tous les meubles ce mois ci.... |
|
 | |
djoulaille95

Messages: 2165 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 27 Localisation: 77
 | Sujet: Re: La chambre des filles Jeu 7 Avr - 19:28 | |
| ah ca va être super!!! j'ai hate de voir les photos!!!! |
|
 | |
lauthyna Admin

| Sujet: Re: La chambre des filles Jeu 7 Avr - 20:36 | |
| Ca y est, le lit est monté!!!!!!!!!!! Le matelas de Naëlle passe nickel, j'étais pourtant persuadée qu'il passait pas comme quoi, faut toujours vérifier avant d'acheter Par contre, c'est hiroshima, un bordel de jouet monstre Demain, on va démonter le lit de Naëlle et peut être aussi celui de Laura (là, c'est le lit de Laura qui fait office de split |
|
 | |
Lily2B

Messages: 3667 Date d'inscription: 20/05/2010 Age: 31 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: La chambre des filles Jeu 7 Avr - 21:23 | |
| C est génial ça ! Vous allez gagner plein de place et peut-être faire du tri ! En tout cas c est une journée optimisée |
|
 | |
lauthyna Admin

| Sujet: Re: La chambre des filles Jeu 7 Avr - 22:16 | |
| optimisée mais crevante |
|
 | |
|